Logo Boulay de Canon photographies

Maternité

Grossesse

Vous attendez un heureux événement et vous souhaitez vous offrir des souvenirs pour garder une trace de cette étape importante de votre vie ?

Photographe spécialisée maternité et famille, je propose des reportages photos à votre domicile ou en extérieur. Seule, accompagnée de votre moitié, de votre animal de compagnie, en lingerie ou en tenue décontractée, c’est vous qui décidez.

à partir de 250 €

Comment se déroule la séance ?

Les séances photos grossesse se déroulent dans l’idéal lors de votre 7ᵉ mois et durent environ 1 heure.

Durant tout le long, je m’adapte à vous et vous guide ! Je souhaite vous proposer des photos qui vous ressemblent alors, nous discuterons en amont de vos envies, vos attentes et vos inquiétudes s’il y en a. 

Les personnes que je photographie sont très différentes les unes des autres.

Chacune vient telle qu’elle est avec son histoire, ses complexes : mesdames, vous êtes toutes les bienvenues devant mon objectif peu importe votre physique, votre orientation sexuelle, vos convictions religieuses…

Sachez que je ne juge jamais et que je saurais me montrer à l’écoute et rassurante si besoin. Ma mission est simple : réaliser de jolies photographies afin d’honorer votre corps qui porte la vie.

Naissance

Votre enfant est né et vous souhaitez immortaliser ses premiers moments sa vie ?

Que ce soit à la maternité, chez vous, à 2 ou 4 semaines : tout est possible. Je n’impose jamais l’âge, c’est quand vous le désirez. Cela dépend de votre forme après l’accouchement, de ce que vous souhaitez vous souvenir : ses premiers jours où il dort encore beaucoup, lors du 2e mois où il est un peu plus éveillé et commence les premiers sourires ou plus tard pour avoir davantage d’interactions…

à partir de 290 €

Comment se déroule la séance ?

Les séances photos naissance durent environ 2 heures. Nous nous adaptons au rythme de votre enfant et nous veillons à respecter chacun de ses besoins.

Durant la séance, je réalise des photos de sa jolie chambre, des portraits de lui seul, avec ses parents et sa fratrie. Les photos se font dans votre salon, dans les chambres : partout là où la lumière est.

Il y a possibilité de réaliser des photos durant l’allaitement, le biberon mais aussi lors d’une petite session peau à peau.

Caressez ses petites mains, embrassez ses petits pieds, câlinez, pouponnez… Je suis là à vos côtés afin de photographier et d’immortaliser à tout jamais votre nouveau quotidien.

Reportages

Ils m’ont fait confiance